750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'izabeille
2 novembre 2011

Ange gardien

aujourd'hui je me suis dit que javais de la chance d'avoir des amis d'exception autour de moi mais j'ai aussi découvert que j'avais un ange gardien qui veillait sur moi ... Une sorte de petite fée clochette qui apparait pour vous indiquer le chemin à suivre quand on est un peu paumé...

fée clochette

Il est vrai que depuis que ma petite fée s'est teint les cheveux en blond, elle lui ressemble un peu plus ...

Lolo, tu as de la poussière d'étoile ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prend exemple sur ma marraine la bonne fée ! J'ai de la poussière magique qu'on m'a offert pour mes 16 ans dans un petit bocal si tu veux :) Mais la vrai magie est celle d'une famille unie. Gros bisous étoilés
Répondre
C
Mais c'est vrai qu'elle lui ressemble !!!.....
Répondre
C
C'est vraiment trop mignon ça....
Répondre
Le jardin d'izabeille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité