750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'izabeille
25 mai 2015

BUNS surprise !

Surprise, parce ce qu'on mets bien ce qu'on veut dedans, ce qu'on aime, ce qu'il reste dans le frigo !

IMG_6242 copie

Il vous faudra : 200g d'eau, 1 càc de levure boulangère, 400g de farine, 20g d'huile, 1càc de sel.

Mettre l'eau et la levure dans le bol du thermomix, programmez 2mn/37°C/vit 1.

Ajoutez la farine et l'huile et mettre en fonction pétrin 1mn. Mettre la pâte dans un saladier couvert et laissez lever 1 h.

Divisez la pâte en 8, étalez finement et mettre la garniture choisie (pour moi reste de légumes et viandes hachées cuits et gruyère rapée).

IMG_6237 copie

Formez des boules et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, fermeture de la pâte en dessous.

IMG_6238 copie

IMG_6240 copie

Mettre un peu d'huile d'olive sur chaque buns et enfournez à 250°c pour 12 minutes environ (surveillez la cuisson). Laisser ensuite les buns refroidir sur une grille.

IMG_6246 copie

Dégustez !

IMG_6245 copie

Bonnes créations, les combinaisons sont multiples !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta* plus grande fan!!!! Je suis pas reveillee moi pour ecrire des choses comme ca ahah
Répondre
L
Manou : t'as plus grande Fan !! Mais je confirme ca donne faim 😜
Répondre
M
LES BEAUX PETITS PAINS BUNS. ILS NOUS DONNENT ENVIE DE BIEN SE NOURRIR. ILS SONT BEAUX A REGARDER ! ET BONS A MANGER. ! BRAVO,<br /> <br /> HOURRA !!!
Répondre
Le jardin d'izabeille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 706
Publicité