750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'izabeille
30 janvier 2013

Steack de poisson

Aujourd'hui, en sortant 3 parts de "poissons rectangulaires" surgelés de mon congélateur, je me suis imaginée qu'après cuisson dans l'assiette ça ne serait pas très folichon...Surtout à travers les yeux des enfants, bref il fallait trouver une idée...

Le steack de poisson

IMG_3374 copie

Il vous faudra pour 3 :

3 "rectangles" de poissons blancs congelés ou 300 g de poissons blancs, 1 càs d'oignon déshydraté, une tranche de pain de mie sans les bords, 2 càs de lait, un blanc d'oeuf, le zeste d'un citron bio, sel, huile d'olive.

Décongeler le poisson au micro onde fonction décongélation ou mettre à dégeler au frigo la veille. Mettre tous les ingrédients (en gardant un peu de zeste) dans un blender (pour moi c'est avec momix) et mixer une minute. On obtient une sorte de pâte.

Former 3 steacks + ou - épais selon l'âge des enfants à l'aide d'un emporte pièce.

IMG_3368 copie

Rajouter quelques zestes de citron sur le dessus.

Faire cuire dans une poêle anti-adhésive avec une càs d'huile d'olive 4 minutes par face. Surveiller la coloration.

IMG_3372 copie

Voilà c'est prêt, servir aussitôt avec quelques gouttes de citron et l'accompagnement choisi.

IMG_3376 copie

IMG_3367 copie

HUMMM !! le citron j'adore ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie !!! J'adore le " surtout aux yeux des enfants" .
Répondre
Le jardin d'izabeille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 711
Publicité