750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'izabeille
3 juin 2012

Dôme de mousse au chocolat, coeur coulant caramel

Une bonne fête à toutes les mamans

Voici un petit dessert qui pourrait paraître un peu compliqué au premier abord mais qui est en réalité très simple à réaliser.

Sous le dôme de chocolat blanc se cache une mousse au chocolat noir avec un petit coeur caramel au beurre salé.

012 copie

c'est une recette que j'ai trouvé sur le blog cuisine addict, mais que j'ai un peu modifié (vous me connaissez maintenant, on ne se refait pas !).

J'ai remplacé la base en pralinoise et gavotte par une simple génoise et la ganache caramel par du caramel au beurre salé. Une petite tranche de fraise posée sur le dessus pour la touche déco car j'adore les fraises !

014 copie

Voici l'intérieur de la version carrée, car je n'avais que 6 moules shériques.

Un petit dessert moelleux à souhait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin d'izabeille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 714
Publicité