750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'izabeille
12 août 2011

les insectes and Co font le show !

Aujourd'hui c'était aprés midi FIMO, c'est ma grande abeille de 10 ans qui a préparé des petits cadeaux pour demain (repas de famille). Ses petits insectes et autres seront montés en porté-clés.

010

009

ange copie013018

Pendant ce temps petite abeille n° 2 nous a fait un cours magistral de cuisine (en pâte à modeler), je crois que je regarde trop les programmes de cuisine, ça commence à déteindre sur elle !!!

006007

Il est pas trop beau ce gâteau ....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!
Répondre
C
Trop mimi les créations des files, j'adore!!
Répondre
Le jardin d'izabeille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 714
Publicité